Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le temple d'Ikoama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptySam 5 Nov à 23:18

Izuko guida le jeune homme à travers les rues. Ils finirent par arriver devant un vieux temple ancien. La jeune fille ouvrit la barrière et laissa entrer son compagnon. Ils prirent une allée entourée d'arbres magnifiques. Au bout de l'allée se trouvait le temple. Sur le balcon, un vieil homme était assis. Izuko s'avança et salua le vieillard.

"Makato-san, je vous présente Yué, un ami.Je vais aller habité avec lui, au laboratoire".

Le vieil homme sourit : "Je savais que tu partirais petite.Tu seras toujours la bienvenue ici. Fais attention à toi d'accord ?"

La jeune fille acquiesça et entra dans le temple pour aller chercher ses choses. Elle laissa Yué seul en compagnie du vieux prête.

Le vieil homme cessa de sourire dès qu'Izuko disparut de sa vue. Il se tourna vers Yué et dit :

"Tu dois être comme elle n'est-ce pas ? Toi aussi tu as des pouvoirs je le sens. Je te conseille de bien prendre soin d'elle, car sinon tu vas voir ce qu'un vieil homme peut faire."Il termina sa phrase avec un minuscule sourire aux lèvres." Elle me rappelle ma fille décédée il y a quelques vingtaine d'années.Alors tu t'appelle Yué" dit-il en tentant d'engager la conversation.

(Dsl si j'ai pas posté plus tôt. J'ai eu un petit problème d'ordi avec mes parents. J'avais même pas eu le temps de finir ce post )
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptySam 5 Nov à 23:37

yué s'assit en quelque sorte, devant le vieillare quand izuko fut parti chercher ses affaire. le vieu lui parlait d'une fille qu'il avait eu, qui ressemblait à izuko. alors yué compris une des réson pour laquelle il l'avait pris sous son aile. puis celui-ci savait qu'elle avait des pouvoir. alors il connaissait aussi le labo. yu souriait et dit:

"effectivement, je suis pareille qu'elle, enfin pareille... j'ai des pouvoirs aussi, et je suis au labo. et je vous promet de prendre soin d'elle vieille homme."

puis il le regarda plus intensément et dit:

"je voudrait savoir une chose, d'ou prennez vous vos info sur le laboratoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptyDim 6 Nov à 2:44

Makato éclata de rire. Le jeune homme était curieux comme il l'avait pensé.

"Je n'ai pas toujours été prête, petit. Avant, j'étais scientifique. J'ai travaillé au Laboratoire pendant 30 ans. Lorsque j'ai croisé la gamine, j'ai tout de suite su qu'elle était une A.N.G.E. Tu n'as rien à craindre, ça fait plus de 15 ans que je n'ai plus de contacts avec personne du milieu. Votre édifice n'est pas infiltré".

Le vieil homme connaissait Yué ainsi que sa réputation. Il savait qu'il était le chef des Purs, on le lui avait dit. Izuko n'aurait pas de problèmes si le jeune homme prenait soin d'elle. Elle n'était pas de nature désobéissante.
Changeant subitement de sujet, il ajouta :


"Écoute gamin, je vais jouer franc jeu avec toi, le labo n'est pas parfait. Les déchus ont eu raison de se rebeller. Le laboratoire vous traite comme des machines à tuer. Dès que tu désobéira à l'un de leurs ordres, tu auras de gros problèmes. Je te conseille d'être prudent. Il existe des fissures dans ce système et d'autres A.N.G.E. partiront. Essaie de ne pas tenter de les tuer. Ils pourraient être plus utiles que tu le penses.

Le vieux prête se leva et s'étira.

"Je vais voir si la gamine a terminé".

Sur ce, il planta Yué là et rentra dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptyDim 6 Nov à 12:59

yué fut surpris que le vieu éclate de rire, mais au expliquation de celui-ci yué compris encore une chose de plus. un scientifique qui avait garder le secret du laboratoire. alors il devait certainement étre gentil.

puis le vieille homme parla des dechu, ceux qui quittait le labo, pour se sentir plus libre sois disans. mais comment étre libre dans un monde d'individu normal quand on a des pouvoir surnaturel

"mouai, je ne tue pas les ange qui parte, du temp que je sais toujours ou il sont. c'est vrai qu'il peuvent étre util, a fait des taupe ou autre travail de se genre chez les dechu, mais ils pourraient tout de méme partir avec eux, aillant passer trop de temp avec, aveugler par des illusion déchu."

puis le vieu se leva et parti chercher izuko. yué attendit la sans bouger, tel une statut de marbre dans le parc d'un seigneur. regardant.. un cerisier, sont arbre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptyDim 6 Nov à 17:36

Makato-san vit que le jeune homme était resté à l'extérieur et lui en fut reconnaissant. Il voulait faire ses adieux à Izuko en privé. Il trouva la jeune fille qui l'attendait avec un petit sac qui contenait ses effets personnels. Sans un mot, il attira la jeune fille contre lui pour la serrer dans ses bras. Tous deux se retenaient de pleurer. Le vieil homme la relâcha au bout d'un moment et la regarda partir. Les scientifiques pourraient l'aider, il en était certain. Et elle aurait la protection de Yué.
Tout irait pour le mieux, se dit-il en la voyant franchir la porte.

Izuko s'arrêta sur le seuil et se retourna pour lui faire face. Elle s'inclina et lui murmura des remerciments indistincts. Elle sortit en courant et traversa l'allée jusqu'à la sortie du temple.Elle s'y arrêta pour attendre Yué qui avait sortit de sa contemplation des arbres lorsqu'il l'avait vu passer. Il la rejoint et ils s'engagèrent dans la rue principale. La nuit approchait et il était temps de rentrer au laboratoire. Sur le chemin, Izuko sécha ses larmes et dit :


"Alors de quoi toi et Makato-san avez discuté durant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptyDim 6 Nov à 18:36

yué regardait les pétales de fleurs de cerisier blanc tomber sur le sol de la cour du temple, il s'était assit en tailleur mais resait oujours aussi immobile, contemplant tojours la éme chose attendant izuko.

quand celle sorti et s'allua le vieu, iétourna le visage vers la scéne, aussi troublant cela puissétre pour yué, il vit trés distinctement que les deux persone était triste de se quitter, prés un long moment en concubinage, il était normal de se sentir rien qu'un peu, triste, affecter par le boulversement du au changement que cet rupture incompléte pouvais impliquer.

la jeune filleparti en avant, sur le chemin qui aportait au temple,celui par le quel il état arriver, et ou il allait manifestement partir. quand la june fille fut un peu éloingner yué se releva, toujours le sourir au lévres regardant le vieillard.

"hey!! on se quitte ici, je te promet de la proteger et d'en prendre soin comme a la prunel de mes yeux. a la prochaine si il y a un prochane fis."

il le salua et cour pour ratrapper izuko. celle-ci lui demanda de quoi ils avaient parler.

"nous avons parler de toi. et pas grand chose d'autre."

il sortir des coin u l'on pouvais voir le temple, se raprochant du laboratoire, à chaque pas qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Izuko
~ A.N.G.E ~
Izuko


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptyDim 6 Nov à 22:09

Les deux jeunes gens déambulèrent tranquillement dans les rues. Bien qu'Izuko se doutait que Yué et Makato-san avaient parlé de choses plus grave qu'elle, elle n'aborda plus le sujet. Voyant Yué plongé dans ses pensées, elle préféra garder silence. Cherchant des yeux le Laboratoire, elle finit par l'apercevoir entre certains édifices.Ils pressèrent le pas et une dizaine de minutes plus tard, ils se trouvaient à l'entrée.Yué s'y engouffra et Izuko le suivie, fébrile. Une nouvelle vie commençait pour la jeune fille.

=> Le laboratoire

(Peux-tu créé le prochain topic s.v.p. parce que j'ai vraiment pas d'idée pour le labo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-decadence.actifforum.com/portail.htm
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama EmptyLun 7 Nov à 0:42

(je le fait mais demain.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le temple d'Ikoama Empty
MessageSujet: Re: Le temple d'Ikoama   Le temple d'Ikoama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple d'Ikoama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser