Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une tombe parmis d'autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:08

Pendant à peu près une demie heure, Sakura somnola. Lorsqu'elle rouvri enfin les yeux, elle découvrit un feu de fortune ainsi que plusieurs rats morts, embrochés.

Elle fut surprise. Bon d'accord, elle n'avait pas faim... mais elle avait un tellement mauvais souvenir des rats, seule nourriture qu'elle trouvait dans le Complex Cube. Leur viande était dure et caoutchouteuse, et elle s'était presque démit la machoire en essayant d'en manger. Elle s'était promis de ne plus recommenncer, mais apparement, elle n'aurait pas le choix.
La jeune fille n'était pas de ces personnes qui possédait des "dents de carnivore" comme elle disait. Les siennes n'arrivaient pas déchirer cette vienade d'infortune.

Elle recomença à observer son manège, puis soupira et referma les yeux. Elle était si lasse, si fatiguée. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est qu'elle soit capable de dormir avec la douleur qui se propageait dans tout son corps.
Sa respiration se fit plus saccadée. Elle arrêta d'entendre ce qui se passait autour d'elle et serra les yeux, comme pour s'enlever de la tête l'image du lieu où elle était enfermée. Elle n'était pas à l'aise, mais alors pas du tout. Sakura avait toujours su que sa claustrophobie lui poserait des problèmes, et le Laboratoire aussi. Ils y était même pour quelque chose. Voyant qu'elle n'aimait pas être enfermée, ils la cloitrèrent dans une pièce, ne faisant qu'augmenter ses craintes.

La crise passée, elle rouvrit les yeux et balaya la pièce du regard, cherchant la porte. Elle tenta tant bien que mal de se convaincre qu'ellepouvait sortit par cette porte, qu'il n'y avait pas de problème.
Lorsqu'elle referma ses yeux noirs, elle trouva tout de suite le sommeil, même s'il était très léger.
Ses cheveux d'ébène tombaient sur ses épaules jusqu'à sa taille, un air paisible s'était installé sur son visage fin, on aurait dit un ange... Sa respiration était redevenue lente. Son kimono quant à lui, contrastait avec la beauté de la jeune fille car il était trempé et sale, mais ce n'était pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 17:54

matsuro remarqua que la jeune fille ne se comportait pas comme si tous allait bienil se leva de sa chaise de fortune et alla s'assoir pret de la jeune fille

"vous allez bien.....vous n'avez pas l'air trés bien"

matsuro commenca a entendre des petit cris venant du plafond,et leva la tete pour voir des petits yeux éclairer par les flammes,c'était des chauves souris qui n'avait toujours pas bougé depuis leur entrée dans la salle,matsuro les regardat d'un air noir et prit un bout de bois et l'enflamma puis l'agitat ensuite vers les chauve souris qui commencérent a s'agité et a partir,matsuro parvint a en tué quelque une et les fit cuire avec les rats,apres cette incident il retourna s'assoir dans son coin

"vous mangerez les chauve souris elle sont meilleur sous la dent"

matsuro jetta un oeil dehors pour voir que la pluie tombait toujours autant,il secoua la tete négativement et regarda l'A.N.G.E qui semblait avoir froid

"racontez moi voir votre passé apres tous ca n'a pas l'air de se calmer dehors si le coeur vous en dit vous pourirez me raconté votre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 18:16

Sakura déglutit en voyant les chauves-souris. Tout compte fait, elle préférait les rat ^^'. Elle reporta son attention sur le jeune homme. Devait-elle lui parler de son handicap ? Elle hésita quelques instants, puis se résolu à le mettre au courant. Au moins, si elle avait le malheur de faire une crise, il saurait à quoi s'attendre.

"Je suis claustrophobe..." répondit-elle d'un ton assez dégagé, comme si cela n'était pas vraiment important.

Quant à son passé... il n'y avait rien à racconter. Tout n'était que tristesse et violence. De toute façon, Matsuro devait bien savoir ce qu'était la vie d'un A.N.G.E... elle n'avait pas besoin de la racconter.

Comme la température commençait à baisser, la jeune fille serra la cape du dêchu sur son corps frigorifié. Et la pluie n'arrangeait rien. La crypte était humide et elle aurait bien de la chance si elle n'attrapait pas un rhume !
Mais comme pour se contredire elle même, Sakura éternua. De toute façon elle en avait vu bien d'autres, mais ne plus pouvoir faire un pas lorsque l'on est enrhumé, ça ne lui plaisait pas.


"Mon passé, il est comme celui des autres A.N.G.E.S, remplit de tristesse et de violence..." répéta-t-elle, mais maintenant à voix haute.

Enveloppée dans la cape, elle avait l'impression de se réchauffer un peu, mais sa peau maintenant presque diaphane était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:33

"une vie triste faite de meurtre et de de destruction"

matsuro s'approcha de la jeune femme et la regarda se blottir contre sa cape,il souffla sur le feu pour qu'il brule et apporta une brochette de chauve souris a sakura,il lui mit dans ces mains et se retourna pour prendre un rat qu'il mangat rapidement

"vous étes clostrophobe...il fallait le dire je vous aurai amener autres part...enfin j'ai pas vraiment eu le choix"

matsuro souriat puis regarda de nouceau dehors ou il vit que la pluie ne se calmait pas

*je pourrai l'amener en volant....*

"vous n'avez pas l'air enchanté de paser la nuit ici je vous laisser un autres choix je peux vous amener quelque part d'autres en volant mais vous risquez d'étre tremper mais a mon avis vous serez au sec et vous pourez vous réchaufer et dormir sur un vrai lit...c'est un hotel un peu plus loins le...euh paradise hotel il me semble bon le seul probléme c'est qu'il y a de la prostitution las bas mais c'est a vous de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:39

Sakura sourit au jeune homme. Bien sûr qu'elle ne voulait pas le déranger, mais ce qu'il venait de lui proposer avait vraiment enlevé un poid en elle.

"... je veux bien..." murmura-t-elle, gênée.

Elle allait enfin sortir de ce trou à rat. Commençant à ressentir la faim, elle mordit dans la brochette et déglutit sans presque macher. Il faut dire que niveau caoutchouc, la chauve souris était pas mal aussi. Elle n'essaya pas d'y regouter, ayant peur de s'étouffer.

Son esprit s'arrêta toute fois sur les dernière paroles de Matsuro. En volant... cela devait être un de ses pouvoir d'A.N.G.E. Elle voyait dans la nuit, ce qui était assez pratique, mais c'était tout ce dont elle pouvait se servir... ses yeux d'un noir profond.

Sakura regarda alors son protecteur, droit dans les yeux mais sans le vouloir. Ses yeux dont on n'arrivait pas à confondre l'iris de la rétine à cause de leur couleur foncée étaient comme hypnotisés.
Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle détourna immédiatement le regard, ses joues blanches prenant une teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuro
~ A.N.G.E ~ Déchu
Matsuro


Nombre de messages : 81
Localisation : Oublié dans les ténebres
Date d'inscription : 03/10/2005

une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 21:47

"bien partons la bas vous vous reposerez mieux"

matsuro s'approcha de la jeune fille et la porta comme la premiére fois qu'il la souleva,il prit ensuite sa cape et la mit sur elle pour q'ele n'ait pas froid,il s'approcha du feu et marchat dessus pour l'éteindre,la lumiére qui inondait lapiéce s'éteignit doucement mais la lumiére de la lune filtrait toujours montrant la piéce

"cramponez vous...vous avez deja voler...je supose que non..."

d'un seul coup deux ailes sortirent du dos de matsuro et celui ci marchat jusqu'a etre dehors ,puis ces ailes se mirent a battre toute seul,et matsuro prit de la hauteur jusqu'a étre a plusieur métre du sol,une fois en l'air il vola jusqu'au paradise hotel a toute vitesse

[je crée le topic la bas,suite au paradise hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tombe parmis d'autres   une tombe parmis d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tombe parmis d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser