Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lasse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Lasse...   Lasse... EmptySam 24 Sep à 14:53

Sakura sortait de la salle d'entrainement épuisée. Même après plusieurs années de pratique intensive, son professeur ne la laissait jamais e se reposer, et elle avait tous les jours des cours d'arts martiaux afin de compenser sa non-maitrise des armes à feu.
Elle était habillée d'un kimono blanc, contrastant avec ses yeux noirs qui ressortaient encore plus sur son visage porcelaine.
Le blanc, le noir... elle était blanche en apparence, mais l'autre couleur prenait souvent le dessus dans son coeur, surtout lors de ses missions.
Le noir... couleur du sang séché...

La jeune fille arrêta de penser à tant de choses horrible. Elle était trop fatiguée pour s'intéresser à ses sentiments. Elle s'assit sur une chaise à la sortie de la salle, qui n'était pas vraiment confortable il faut l'avouer.
Elle ferma les yeux, à moitié étalée sur sa chaise.
Elle était si lasse. Lasse de tout, de ses entrainements quotidiens, de ses missions, de tuer...
L'A.N.G.E. commença à s'endormir. Elle passa la main dans ses longs cheveux noirs, dont elle enleva l'élastique qui les tenait, et les laissa tomber en cascade sur ses épaules.

Elle était décidément très mal installée sur cette chaise. Elle se leva alors, et délicatement, s'assit par terre adossée au mur. Des souvenirs revenaient à elle, et en particulier son expérience dans le Complex Cube, qui avait durée plus d'une dizaine d'heures interminables. Tout ça car elle avait volé à manger.
Sentant la fatigue l'envahir de nouveau, Sakura détendit ses muscles meurtrits par l'entrainement, et recroquevillée contre le mur, s'endormit d'un sommeil léger, son visage porcelaine affichant un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptyMar 27 Sep à 15:50

(se gratte la gorge et se prépare à parler)
Avis à ceux qui veulent répondre... je ne mord, enfin normalement ! ^^' ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptyMar 27 Sep à 17:06

yué entra dans la salle et s'assit contre le mur d'en face. il souriait en regardant l'anges dormir.

*entrainement, entrainement, entrainement, entrainement, et dodo, quel journer.^^*

il ne voulait la réveiller, se léssant contempler la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptySam 1 Oct à 22:17

Sentant, une présence à ses côtés, Sakura ouvrit les yeux, ses sens en alerte. Elle découvrit un jeune homme aux cheveux blanc assit en face d'elle. Elle se leva immédiatement, n'aimant pas qu'on la voit dans un tel état de faiblesse.

"Qui êtes-vous ?" lui demanda-t-elle, assez agressivement.

La jeune fille n'avait pas du tout apprécié qu'on la réveille bien entendu, mais comme elle vivait renfermée sur elle même et ne connaissait personne, était aussi nerveuse car elle ne connaissait pas le jeune homme en face d'elle.

Elle continua à le fixer, adossée contre le mur, les bras croisés... elle attendait... quoi ? elle ne le savait pas vraiment... mais elle attendait... surement sa réponse.

La fatigue était toujours là, Sakura aurait tant voulu qu'on la laisse dormir, mais apparemment, on ne voulait jamais la laisser en paix. Elle se retint de bailler, mais ferma quelques secondes ses yeux afin de les reposer. Etant vraiment fatiguée, elle se laissa glisser contre le mur et se réassit.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptyDim 2 Oct à 10:41

le jeune homme rigola vis à vis de la facon dont la jeune fille c'était réveiller. il la regarda et dit:

"je suis yué... et vous?"

il ne bougeait pas, laissant l'air pénétré et sortir de ses poumons, puis il se déplaca tout en regardant la jeune fille:

"cela vous fatigue t'il tout le temp de la sorte de vous entrainé?"

cela ce voiyait que la jeune fille était fatiguer, mais elle ne semblait pas vouloir le montrer, c'était compréhensible puisque tout les A.N.G.E.S ici s'étaient plus ou moin refermer sur eu méme. A cause des experience et aussi par la solitude qu'il avaient dans ce batiment. un renfermement que yué refesait par dessus tout., alors si il pouvait aider les autre a s'ouvrir, il en serait heureu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Sakura Saitô
~ A.N.G.E ~ Déchue
Sakura Saitô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans ma bulle de lumière infinie...
Date d'inscription : 23/09/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptyDim 2 Oct à 19:01

Sakura, de plus en plus énervée et froide, attendit plusieurs longues secondes avant de répondre.

"Sakura..."

Qaunt à savoir si elle était fatiguée, elle ne prit même pas la peine de répondre. Les cernes sous ses yeux parlaient pour elle.
Elle continuait à fixer le dénommé Yué, sans prendre la peine de se relever. Et puis quoi encore, ce n'était pas parce qu'elle ne le connaissait pas qu'elle devait être "polie"... elle se contentait d'être froide, sur la défensive.

Les bras croisés et les jambes repliées contre elle même, elle attendait. Quoi ? elle ne savait toujours pas, mais elle attendait...
Elle laissa échapper un soupir d'agacement et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptyLun 3 Oct à 18:24

yué sourit, elle s'apellait sakura, un jolie nom. mais celle-ci ne semblait pas vouloir parler avec l'homme. alors celui-ci lui dit:

"bien, alors je vous dit au revoir et la prochaine fois, visiblement vous ne semblez pas disposer a discuter avec quelqu'un.^^"

c'est vrai la jeune fille était vraiment endormit et surtout trés énerver ou quelque chose dans le genre. yué se décolla donc du mur et la regarda une derniére fois:

"j'aurait quand méme du vous laissez, j'ai des choses à faire."

il leva la main et en montra la paume a sakura avant de sourir. il pris la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... EmptyVen 22 Déc à 20:33

en entrant dans la salle pour commencer un entrainement, Chloé croisa un A.N.G.E au cheveux blanc qui en sortait. d'habitude polie elle lui fit un signe de la tete avec un chalereux sourire. puis elle vu un autre A.N.G.E qui avait l'air agacé et très fatigués! Elle lui fit son meme sourire et entame une discution:
-bonjour! je dois surment t'empecher de dormir mais je me suis dit que j'allais te parlais car aujourd'hui l'envie me manque d'alle m'entrainer avec mon prof pour les art martiaux.

son interlocuteur ne lui répondit pas. mais elle ne perdit pas espoir:
tu sais je dois m 'entrainer durement pour les arts martiaux car moi et les armes blanche sa fait deux!=)

Chloé attendit la réaction de l'A.N.G.E d'enface espérant lui faire décrocher un sourire meme le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: La salle d'entraînement et d'évaluation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser