Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le studio de l'A.N.G.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 12:49

Le déclic de la porte résonna dans la pièce. Le Pass fut passé entre les fentes de la serrure et un signal vert retentit faiblement quand il le retira. Puis, il ouvrit la porte, laissant son invité entrer le premier.

C'était un petit studio simple et bien rangé, pas trop décoré d'objets superficiels. Il y avait de quoi de vivre correctement même si ce n'était pas un palais. La première pièce était le salon, avec au centre un petit capané-lit pour tout juste deux personnes, de couleur sombre; une table basse au milieu pour y poser des affaires et même une petite télévision de bonne qualité. Le salon était relié par un comptoir à la cuisine ce qui faisait que lorsqu'on cuisinait on avait une vue sur la télévision, ou bien le canapé. La cuisine était propre et bien rangée.
Et, par une porte au fond du salon, un couloir menait à la salle de bain, et aux toilettes.

Ce n'était pas bien grand mais largement suffisant enville. Tenshi, un peu nerveux car c'était la première fois qu'il invitait quelque chez lui, débarassa galamment du manteau de Shi, avec une pose théâtrale comme si l'A.N.G.E était un roi. Puis, en riant, il alla à la cuisine, sortant une tasse vide et une boîte de thé, malgré ses mains ensanglantées. Il sortit le tout, puis alla à la salle de bain pour y chercher un petite trousse à pharmacie avec le strict nécessaire.

Il prit un roulage de bande et commença àa ldérouler. Puis, en souriant, il s'assit sur le canapé en demandant à Shi de faire de même. Quand il en déroula une bonne dizaine de centimètres, il leva les yeux sur Shi et lui demanda.


"Peux-tu m'aider? Si je veux faire un peu de thé, il faudrait déjà que je puisse me servir de mes mains?"

Et comme pour lui demander encore plus gentiment, il effleura de ses lèvres la joue du jeune homme aux yeux sombres avant de se reculer, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 14:16

Tenshi regarda l'appartement un instant en souriant, un lieu trés agréable, à l'image de son propriétaire, sans artifices inutiles. Bien différent de son petit refuge! Il fixa le jeune homme, ne le quittant pas des yeux durant ses divers aller-et retour, riant légèrement quand Tenshi lui ôta son manteau. Il avait de ses manières avec lui! C'était vraiment agréable, différent de ce que connaissait Shi d'habitude. Non, Tenshi n'avait strictement rien à voir avec eux!

Il s'assit à ses côtés sur le canapé, fermant les yeux après son baiser avant de s'agenouiller devant lui, avec un petit regard malicieux. Il saisit la fine main de ses mains gantée, enroulant la bande en prenant bien soin de le froler légèrement, juste assez pour que Tenshi sente une discrete caresse, après lui avoir, bien sur, appliquer un désinfectant.

Un fois son travail terminer, Shi embrassa les mains de son ami avant de se rassoir à ses côtes, afin de dire de façon taquine:


" C'est plutot sympa chez toi! Tu y vis depuis longtemps? Si tu me le permet, laisse tomber pour le thé, je vais m'en occuper. M"nage toi un peu, je ne voudrai pas te casser si vite!"

Il dit ceci de façon extremement taquine, avant de se relever et de tendre la main à Tenshi pour qu'il l'accompagne jusqu"à la cuisine. Shi ne voulait pas que l'autre A.N.G.E soit si loin de lui. Il voulait le sentir à ses côtés. car Tenshi était la seul personne qu'il avait connu à faire naître de tels sentiments en lui si vite... mis à pert son scientifique. Et il était hors de question que Shi perde Tenshi aussi rapidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 14:31

Mieux que tous les médicaments du monde, ls lèvres de Shi sur ses mains lui faisaient éprouver une douce chaleur, une incroyable sérénité. Souriant, Tenshi suivit Shi dans la cuisine, regardant au passage s'il n'y avait rien qui traînait. Il n'aimait pas le désordre au point d'être maniaque mais...

Il vit Shi de dos en train de s'affairer, lui ayant proposé de faire le thé. Amusé de cette gentillesse, Tenshi, tout doucement, enroula ses bras autour de la taille du jeune A.N.G.E, posant dans le creux de son cou un petit baiser, ni provocateur ni trop fade. Juste ce qu'il fallait. Puis, il regarda les mains de son ami préparer le thé.

Il posa sa main bandée sur la sienne, dosant avec lui les cuillerées de thé. Il rit, avant de l'embrasser encore une fois dans le cou.


"Il n'y a pas de poison, ni autre aphrodisiaque. Je me demande si c'est dommage ou rassurant."

Ayant plus l'impression d'avoir parlé pour lui-même, il se détacha du corps de Shi avant de prendre un paquet de sucre et des cuillères. Il regarda une nouvellle fois Shi, puis se souvint de ce que le garçon avait dit.

"Quant à ce que tu viens de dire, Shi. Ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas si cassable que ça..."

La phrase en elle-même aurait pu être prise avec sérieux... si dans un geste malheureux, Tenshi n'avait pas fait tomber le paquet de sucre sur son pied. La surprise plus que la douleur le fit grimacer et, instinctivement, il eut un sursaut qui lui cogna la tête contre le frigo.

Grommelant, il fixa Shi, presque boudeur.


"Si jamais tu te mets à rire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 18:19

Shi sembla ronronner quand il sentit la présence de Tenshi derrière lui, ainsi que ses délicats baiser set ses mains sur les siennes. Comme un chat, Shi plaqua son corps sur celui du jeune homme par pur réflexes afin d'épouse totalement ses formes, dans un mouvement gracieux et sensuel. Il ajouta de sa voix sonnant comme des grelots:

" Les poisons je ne peux pas te les fournir pour l'instant et nous n'en avons pas besoin... mais si tu veux un aphrodisiaque, je sais ou en trouver. D'ailleurs, tu as bien raison, j'aurai bien aimé en mettre un peu dans ton thé..."

Dit-il d'un air taquin et provocateur, tandis qu'il versait l'eau chande dans la tasse. Il sentit alors Tenshi s'éloigner et aller chercher quelques chose, l'écoutant avec un sourire... Et quand il fit tout tomber...


Rire, ça ne loupa pas! Shi mit sa main devant sa bouche afin de cacher la crise de fou rire qui risquait d'arriver... Et qui arriva! Seules ses épaule bouger, car le jeune A.N.G.E essayait de se contenir, mais rien n'y fit! Surtout après avoir sortit une telle phrase!


" Je... je suis désolé! Mais là..."

Dit-il entre deux éclats de rire. Il se retourna afin de se calmer, sentant que s'il regardait une minute de plus la mine boudeuse, il allait en mourir de rire. C'était donc ça le don spécial de Tenshi! Il aurait pu en faire exploser de rire plus d'un avec cette mine!

Il n'arrivait pas à se calmer et, l'expression toujours rieuse, il se colla à Tenshi avant de dire d'une voix taquine:

" Je ne connais qu'un moyen de me calmer..."

Sur ces mots, il prit le visage de Tenshi entre ses gants et l'embrassa tendrement. Lorsqu'il finit par s'éloigner de lui, il ramassa les dégats fait par son ange.


" Incassable, peut-être, mais casseur, ça, surement!"

Dit-il d'un ton malicieux et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 19:10

Tenshi fit semblant de bouder puis, les lèvres toutes encores imprégnées du baiser de Shi, il s'autorisa à sourire, avant de s'agenouiller à enlever le surplus de sucre qui était tombé sur le sol. Il s'aperçut que les mitaines du garçon aux yeux sombres étaient toutes poisseuses de sucre aussi s'autorisa-t-il à lui prendre les mains puis, tout doucement, à retirer les gants qui cachaient ces jolies paumes.

Mises à nu, toutes fines et pâles... Tenshi les contempla, l'air grave et doux. Ses yeux d'émeraude fixèrent un cristal sucré collé au de la main de Shi. Sans dire un mot, il se pencha et la récolta sur ses lèvres, donnant ainsi un baiser.

Le récent souvenir du fou rire de Shi l'avait comblé de joie. Il n'avait jamais su pourquoi l'air grognon qu'il affichait provoquait l'hilarité. Et ce rire de grelot... les épaules secouées... la bouche masquée pour ne pas dévoiler le splendide sourire qui était dessiné sur ses lèvres. Tenshi, calme, plongea son regard dans celui rouge de terre de Shi, inclina la tête et... alors qu'il allait lui offrir un baiser, se retint, comme mu par un sentiment étrange qui lui nouait le coeur, avant de se relever et de mettre un peu de sucre dans les tasses fumantes.

Le sentiment encore en lui continua de se propager, un étrange mélange qu'il ne comprenait pas. Puis, comme pour se faire pardonner de ce petit abandon, il tendit une tasse pleine à Shi avant de l'embrasser tendrement.

Il lui caressa une mèche de ses cheveux sombres avant de dire, avec un doux sourire.


"Je m'occupe du rangement. Va te reposer dans le salon, si tu veux. J'en ai pour une minute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 19:24

Shi se laissa faire docilement, mais un léger trouble emplit ses yeux quand il se retrouva sans mitaine, réagissant un peu comme s'il s'était subitemment retrouvé nu devant Tenshi. Lorsque le garçon eut finit de jouer avec ses mains, il les ramena contre lui, massant son poignet automatiquement.

Il sentit tenshi s'approcher pour lui donner un baiser... Mais il vit aussi clairement sa réticence. Shi soupira. Il pouvait comprendre tenshi, de toutes façons, l'autre garçon ne le connaissait même pas... Et puis... Shi secoua la tête pour ne pas y penser.

Il saisit la tasse et reçut le baiser sans rien dire. il aurait voulu demander pourquoi Tenshi réagissait ainsi, mais mieux valait ne pas le déranger avec de telles questions. Et Shi voulait absolument éviter d'utiliser son don avec ses amis, même s'il ressentait beaucoup de choses car il ne pouvait pas le bloquer totalement. Il perçut donc trés bien le pincement de coeur de Tenshi.

Il obéit donc en hochant silencieusement la tête, ne pouvant empêcher un éclair de tristesse d'envahi ses yeux. Les émeuraudes de tenshi l'avaient capturées dès leurs première rencontre. Mais elles restaient si mystérieuses et si inssaississables, à l'image de leur propriétaire. Shi soupira.

Avant de s'asoir, il récupéra ses mitaines et les nettoya pour les remettre le plus rapidement possible. Heureusement que le cuir n'avait pas besoin de passer à la machine!

Il enfila donc ses gants, rassuré à l'idée de n'avoir plus à comptempler ses mains qu'il haissait. Il s'installa donc, fixant Tenshi et buvant une gorgée de son thé.


" Ton thé est délicieux Tenshi."

Dit-il pour détendre l'atmosphère, avec un sourire, avant d'ajouter:

" Je ne te dérangerai pas longtemps par contre, tu dois avoir beaucoup à faire, et puis, tu dois bien avoir un travail, non? Je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu as à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 19:56

Tenshi savait qu'il venait de faire une gaffe. Il avait senti le garçon se crisper quand il lui avait enlevé les gants. Pourquoi d'ailleurs cette honte? Shi avait des mains si belles, des mains que seuls des artistes talentueux possédaient. C'était tellement dommage de les voir camouflés sous ces morceau de cuir.

Se traitant intérieurement de tous les noms, Tenshi ramassa tout le sucre qu'il jeta à la poubelle, avant de nettoyer un peu le sol poisseux. Puis, estimant que son invité n'avait pas à l'attendre indéfiniment, il prit sa tasse et s'installa à côté de lui, avant de poser son thé sur la table.

Il eut un pauvre sourire, tentant de reconstruire cette douce ambiance qui avait naqui entre eux.


"Content que ça te plaise. Mais tu sais, le thé n'est bon que s'il est bien préparé, même les feuilles seraient de bonne qualité. Et je te rapelle que c'est toi qui l'as fait. Donc c'est à moi de dire qu'il est très bon."

Il stoppa net, se rendant compte qu'il n'était ni plus ni moins qu'en train de faire une observation psychologique sur le thé. Pris sur le fait, il rit de lui-même, ce genre de petit rire désabusé que possède tout le monde.

Il s'aperçut de la gêne de Shi et remarqua qu'il avait remis ses gants. Pourquoi...? Tenshi voulut les lui enlever de nouveau, lui prouver qu'elles n'avaient rien de honteux mais il sut dès l'instant où Shi lui dit qu'il n'allait pas le déranger longtemps que cela allait être une erreur.

Il fallait donc attendre que Shi les enlève de lui-même, avec confiance et non avec dégoût.

Tenshi reposa sa tasse sur la table, puis prit celle de Shi avec qui il fit de même. Puis, il l'enlaça, comme ça, ni trop fort ni trop doucement, juste pour lui prouver que jamais le garçon allait le déranger.


"Tu sais... Quand quelqu'un me dérange, je le dis clairement, et je l'éjecte sans tarder. Quant au boulot, mes contacts n'ont pas appellé et les connaissant, ce sera comme ça pour quelques jours, voire une semaine."

Sans vraiment faire attention, le poids de son corps les fit basculer sur le canapé, l'un au-dessus de l'autre. D'un regard profond, Tenshi fixa le visage de Shi, avant de soupirer.

"Quand je te regarde, Shi... Je ne suis plus le même... Et je dois dire... que ça m'enchante... Au fond, c'est peut-être ce que je viens de ressentir."

Puis, toujours au-dessus de lui, s'aidant de ses bras et ses jambes pour ne pas l'écraser, Tenshi l'embrassa juste dans le creux du cou, en signe d'excuse pour tout ce qu'il avait fait et troublé l'A.N.G.E aux yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 22:11

Shi se laissa docilement prendre la tasse des mains, et encra son regard dans les émeraudes de Tenshi. Et il émit un léger rire lorsqu'il se trouva basculer sur le dos, Tenshi au dessus de lui. Leur pose devenait de plus en plus ambigüe, mais cela ne semblait pas le moins du monde dérangé l'A.N.G.E brun.

Shi prit donc une mèche d'un jeune homme qu'il entortilla avec un sourire autour d'un de ses doigts, avant de répondre à son baiser, l'enlaçant possessivement contre lui et l'embrassant à son tour dans le cou. Il releva ensuite la tête, et répondit calmement:


" Je ne sais pas ce que tu ressens Tenshi, j'essais d'éviter de lire en toi, et je me contente de ce que mon empathie me donne malgré moi... Et c'est assez confus, je dois dire!"

Il rit légèrement, et embrassa Tenshi chastement sur les lèvres, avant de reprendre calmement:

" Et tu sais que tu philosophe drolement bien sur le thé! Mais je ne sais pas faire que ça tout de même!"

Dit-il en riant légèrement, avant d'embrasser de nouveau le cou du jeune homme en dessinant des arabesques de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 22:32

"Je sais faire autre chose que philosopher, little cat... Je peux te faire sourire, rire et ça vaut bien plus que mes petites observations sur le thé."

Les lèvres de Shi, taquines et joueuse, se posèrent sur son cou, l'embrassant avec douceur. Il en sourit, laissant les doigts du jeune homme caresser son cou avec une extrême agileté. Il rit, ça le chatouillait un peu. Bien qu'il fût un A.N.G.E très résistant, l'un des meilleurs, le fait qu'on touche sa peau avec autant de retenue le faisait frisonner, alors quand il était poignardé de toutes parts, il n'émettait pas un geste.

Shi n'était pas comme ça. Juste un chat noir qui sortait les griffes.

Tenshi captura ses lèvres pour un fougeux baiser, mordillant très légèrement la peau nacrée du jeune garçon. L'une de ses mains glissa sur le torse de Shi, caressa le tissu de son haut, puis descendit, descendit jusqu'à ce que Tenshi suspende de lui-même son geste, juste au niveau du ventre.

Pour une raison qu'il ignorait, il ne se sentait pas capable de prendre ce corps sans l'accord de ce dernier. Shi... Il avait vu dans son esprit ce qu'o avait fait pour survivre de toutes ses forces. Il respectait l'être tout entier de l'A.N.G.E allongé contre lui. Pour que Shi ne se fasse pas d'idées, il remonta sa main jusqu'à son visage, le fixant droit dans les yeux.

Il n'attendait que son accord. Juste ça.

Le sentiment qui l'avait étreint revint à la charge, l'étouffa agréablement, lui comprima le coeur avec joie. Une délicieuse torture dont il se délectait. Son pouce remonta aux lèvres de Shi, les caressant, étudiant leur ligne sensuelle.

Puis, il se rabaissa jusqu'à son oreille, avant de chuchoter tendrement.


"Je ne compte pas faire semblant, Shi... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 23:33

C'était délicieux, un véritable plaisir que de laisser les main de Tenshi courir librement sur sa peau et jouer à descendre de plus en plus bas, parcourant son corps et lui procurant des frissons de plaisir. Shi était à mille lieux de ce qu'il faisait d'habitude. Jamais aucun de ses clients n'avait pu lui procurer ce genre de sensations. Et son empathie, lui permettant involontairement de sentir une partie des sensation de Tenshi, ne faisait que renforcer ce sentiment de bien-être.

Il ferma ses yeux sous les caresses, et les rouvrit quand elles cessèrent, posant un regard embrumé par le plaisir sur le visage de Tenshi. Il lui sourit, lui caressant tendrement le dos, decrvant des cercles complexes par dessus le tissus.

" Je ne compte pas non plus faire semblant Tenshi. Je te le promets..."

Il posa alors ses lèvres sur celles de Tenshi, comme pour confirmer ses dires, lui offrant un baiser passionné mais doux. Shi était étonné de cette façon de lui "demander" une autorisation. Il n'en avait pas l'habitude. tenshi n'avait pas besoin de cela. Sa gentillesse et ses deux émeraudes lui permettaient déjà tout. Car Shi s'était véritablement attaché à Tenshi. Il l'adorait déjà.

Il cessa leur baiser, se rallongeant sur le canapé après s'être redresser afin de poser ses lèvres sur celles de son ange. Il replia une de ses jambes qui vint frôler la hanche de Tenshi, l'invitant implicitement à continuer. Shi, quand à lui, reprit ses caresse, qu'il accompagna cette fois de multiples baisers sur ses lèvres et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyJeu 30 Juin à 23:57

Le sentiment au fond de Tenshi lui empoignait le coeur, le déchirait. Mais cela était tellement agréable... L'esprit tout embrumé, il perçut l'accord de Shi plus qu'il ne l'entendit. Les ondes PK le harcelaient mais peu importait. Tenshi continua de l'embrasser et se remit à sa tâche première. Tout doucement, pour ne froisser cette âme charnelle, il glissa sa main sous le haut de Shi, pour venir toucher la soie de sa peau nacrée. Ses doigts dessinaient des arabesques sensuelles sur ce corps fin sous lui tandis que ses lèvres cherchaient les siennes pour ainsi tisser un lien entre eux.

Peu à peu, il se rendit compte que l'étroitesse du canapé n'était pas une bonne chose. Il s'y sentait étouffé, trop serré. Sans dire un mot, il s'empara du corps de Shi, le prit dans ses bras avant de se lever du canapé.


"T'es tout léger, un vrai chaton", rit Tenshi en l'embrassant sur le bout du nez.

Il reposa son regard sur le canapé et se concentra, affluant les ondes jusqu'à lui. Le canapé sembla grincer puis, dompté par le psychisme de Tenshi, il se déplia dans un bruit sourd, laissant voir la partie cachée: les couvertures étaient mises et deux oreillers étaient fixé au matelas.

Une merveille ce canapé-lit de 2008...

Le problème étant réglé, Tenshi reposa le corps contre lui sur les draps, afin de reprendre ce qu'il avait commencé...

Jouer au chat et à la souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyVen 1 Juil à 0:41

Shi soupira de bien être sous les caresses de son amant. il n'aurait jamais pu croire que l'on pouvait être aussi à l'aise dans les bras d'une personne que l'on ne connaissait que depuis quelques heures. Mais c'était comme s'il connaissait Tenshi depuis toujours. L' A.N.G.E le comprenait, et même si leurs parcours avaient été différents, ils avaient connus la même souffrance...

Il paniqua un peu quand le jeune homme le souleva, se demandant ce qu'il se passait, s'il avait fait quelque chose de mal. Mais quand il le posa sur le lit, Shi rit l"gèrement, avant de se mettre lui aussi à échanger baisers et caresses passionnées. Ses doigts fins et agiles malgrés leurs prison de cuir couraient sur la peau de Tenshi, se faifilant rapidemment sous son tee-shirt afin de caresser cette peau si fine et si douce.


" Tu es un véritable ange Tenshi, il n'y as pas de doute, tu es un ange..."

Murmura le jeune homme d'une voix empreinte de plaisir et de sommeil. Dire qu'il s'appretait encore à passer une nuit blanche! heureusement que les A.N.G.E.S étaient endurants en général!

Mais bientôt, son esprit devint tellement brumeux qu'il n'arrivait même pas a y penser, et ne ressentait plus la fatigue. Avec des gestes frénétiques, il tenta d'ôter le haut du garçon. Mais son empressement ne faisait que lui rendre le travail plus difficile, et il maudit celui qui avait inventé les tee-shirt. Il avait donc rien de mieux à faire ce jour là ce type! L'aurait mieux fait de se jetter du haut d'un pont!

Déséspéré, il saisit le visage de Tenshi entre ses mains et se redressa légèrement pour l'embrasser avec toute la tendresse et le désir qu'il éprouvait à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyVen 1 Juil à 1:01

Tenshi, désemparé, faillit rire en voyant les gestes paniqués de Shi tentant de lui enlever son T-Shirt. Tout en embrassant Shi, il le fit reculer puis, en séparant leurs lèvres, retira son haut. Son regard s'assombrit et il eut une grimace, glissant son pouce sur une entaille qu'il avait sur le haut du torse. Il fit un petit rassurant à Shi.

"Un petit souvenir de mon évasion", dit-il pour simple explication.

Il embrassa Shi encore une fois, et, sans vraie difficulté, lui enleva à son tour son haut, avant de demeurer émerveillé devant le torse pâle de l'A.N.G.E. Une oeuvre-d'art... Tenshi, mû de tendresse, passa ses lèvres sur la peau, caressa cette chair blanche s'offrant à lui. Il le fit s'allonger à nouveau, l'observant, alangui, les yeux embrumés de plaisir. Un appel à la luxure comme il en avait rarement.

Il fixa les mains toujours gantées de Shi puis soupira. Se préparant déjà à voir le jeune homme troublé et honteur, il lui prit les paumes, détailla le cuir. Et, comme chaque fibre de son corps qui devait être tendrement dépouillée, il les retira avec tellement de douceur qu'on aurait dit que les mains de Shi étaient d'un cristal fragile, sur le point de se briser. Il les parcourut de petits baisers tendres, les caressa avec respect. Puis, avec un sourire taquin, il les prit pour les poser sur son torse nu.


"Je veux tout sentir de toi, Shi... Tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyVen 1 Juil à 1:46

Shi se laissa faire, soupirant d'aise quand il vit enfin ce maudit tee-shirt disparaitre.

" J'ai bien cru que je le vaincrai jamais celui-là..."

Dit -il dans un souffle, avec un léger rire, trop essoufflé déjà pour parler normalement. Il se lassa déshabillé par tenshi, sans rien dire, le laissant jouer avec son torse immaculé, contrairement à son dos ou ses cicatrices restaient incrustés dans sa chair. Heusement que ses clients étaient calmes ses derniers temps! Il aurait eu honte sinon, devant Shi.

Il passa sa main si sa cicatrice avec un léger sourire attristé. il en avait tous. Certaines plus profondes que d'autres. Et dire qu'ils y en avaient encore pour prétendre que le laboratoire était une bonne chose!

shi se raidit subitement quand Tenshi lui ota ses mitaines. Non, il ne voulait pas, pas avec lui!


" Tenshi non..."

Dit-il en rougissant, tentant de dégager sa main. Mais rien n'y faisait. Bientot, sensuellement, Tenshi parvint à les lui retirer, avant de les embrasser de de les poser contre sa peau.

Shi, quant à lui, en avait des picotements de larmes dans les yeux, qu'il retenait. il haissait ses mains. Pourtant, cette sensation de sentir pleinement cette peau sous elles étaient merveilleuse. Mais ça ne l'empêcha pas de les oter avec un sourire, avant de discretement les mettres dans les draps, en prenant garde de faire en sorte que ce gente paraisse parfaitement naturel. Puis, ses mains dans le tissus, il caressa de ses doigts le dos de son amant, avant de se pencher en avant et de l'embrasser, déposant des baisers sur tout son torse, s'attardant sur sa cicatrice.

Ses paumes étant de nouveau protégées, il se permit de caresser ne jeune homme, passant ses main dans ses cheveux merveilleusement doux.


" Tenshi..."

Murmura t-il, appellant le jeune ange pour être sur que ce moment n'était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyVen 1 Juil à 13:16

Il se sentait tellement bien... Partagé entre l'envie de rire et de pleurer, Tenshi vit son futur amant tenter de cacher ses mains sous les draps, avant de se remettre à le caresser. Il en fut attristé mais dut se résigner. Pour l'instant. Cela prendait le temps qu'il faudra mais il savait qu'un jour, Shi ne cachera plus ses mains, et il pourra les contempler, si belles et si fines.

La voix faible de Shi, l'appellant doucement, le ramena dans une éralité déjà brumeuse. Souriant, il se pencha vers le corps allongé, pour l'embrasser de parts et d'autres, sur les lèvres, le cou, le torse, le ventre... Il s'arrêta un instant, puis, fixant la lumière trop forte,se concentra suffisament pour que les ondes PK éteignent la lumière, plongeant la pièce dans la pénombre, et seulement éclairé par les néons criards de la ville.

Tenshi regarda le jeune garçon étendu sous lui, la lumière de la ville le parsemant d'étoiles rouges, dorées, bleutée, comme décoré de mille diamants. Cette vision le combla et il recommença ce qu'il voulait faire depuis le début.

Cette âme charnelle... tant dévorée par ses baisers... qui ouvrait son coeur comme son corps telle une fleur... La fleur sombre comme ses yeux embrumés de plaisir... L'A.N.G.E aux yeux d'émeraudes, tel un félin, se glissa contre Shi, et ainsi débuta la nuit...

Une nuit agitée... où leurs corps, dans une même envie, dans un même désir, allaient s'unir... Le temps d'oublier leurs démons noirs...


"Shi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptySam 2 Juil à 1:32

Shi s'éveilla quelques heures plus tard alors que l'aube pointait timidement son nez. Tel un félin, il s'étira en baillant, après cette nouvelle nuit blanche, ou presque. Mais étrangement, le jeune garçon se sentait bien plus reposé que bien des fois, et bizarrement serein.

Le parfum de Tenshi attira son attention, et il fixa son amant avec un léger sourire, sans oser bouger pour ne pas le réveiller. Du bout de ses doigts, il frola quelques mêches de cheveux, de façon imperceptible.

Puis, avec un soupir paresseux, il sortit des draps précautionneusement pour ne pas éveiller l'ange endormi, avant de remonter un peu le drap sur le corps de Tenshi. Il prit ensuite ses affaire et se dirigea vers la salle de bain ou il prit une douche, espérant que Tenshi ne lui en tiendrait pas rigueur.


Il se rhabilla ensuite, enfilant en premier ses mitaines avant de passer le reste de ses vêtements. Puis, il se dirigea vers la cuisine et prépara du thé, ayant repéré les divers emplacements des éléments quelques temps plus tôt? il n'aimait pas fouiller, mais il n'avait pas d'autres moyens de remercier son ange.

Il revint donc vers le lit et posa le plateau sur la table de salon, avant de s'assoir et de contempler en souriant le visage de son amant endormi. Shi regarda en soupirant sa montre qu'il n'avait pas ôté et qui lui permettait de cacher deux cicatrices qui barraient ses veines. . Il ne voulait pas artir d'ici, mais Tenshi allait bientôt avoir du travail, et lui devrait retourner travailler également ce soir.

Mais il était si bien, avec Tenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptySam 2 Juil à 1:51

Douce chaleur lui murmurant des suppliques tendres... Caresses veloutées sur une peau de soie... Corps contre le sien, perdus mais liés dans la pénombre....

Un lien...

Tenshi, dans un gémissement sourd, fit glisser sa main près de lui, cherchant la chaleur qui l'avait accompagné pendant la nuit. Ne la trouvant pas, il ouvrit les yeux brusquement avant de se mettre sur son séant, observant tout autour de lui.

Shi n'était quand même pas...

Il fut aussitôt soulagé en voyant son amant qui l'observait tranquillement, lavé et habillé, puis un plateau sur la petite table, découvrant une tasse fumante de thé. Surpris de sa propre réaction, il éclata de rire, visiblement assez heureux de la petite surprise de Shi. Il se leva, non sans avoir passé un bas et une chemise dont il ne prit pas la peine de fermer, et alla remercier son amant d'un tendre baiser, caressant sa joue.


"C'est vraiment gentil de ta part, Shi... Tellement gentil que je ne réponds plus de rien..."

Et pour affirmer ses dires, il embrassa de nouveau ces lèvres dont il avait fini de connaître jusqu'au moindre détail la courbe subtile. Le fait de voir Shi déjà préparé lui procurait un sentiment de douce amertume. Il savait que l'A.N.G.E devait aller travailler, tout comme lui devait attendre ce que voulaient ses contacts.

Mais ce lien entre eux... Un lien si fort...


"Si je n'étais pas aussi fatigué, je penserai que j'étais tombé amoureux de toi", lâcha-t-il d'une voix qu'il voulait désinvolte.

La réponse de Shi... était la force de ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptySam 2 Juil à 2:43

Shi ria légèrement devant cette remarque de l'autre ange, avant de lui mettre délicatement sa tasse de thé dans les mains.

" Si tu as les mains occupé, tu ne feras pas de bêtises... Et puis, jene t'ai jamais demander de répondre de quelques chose, bien au contraire..."

Ces derniers mots furent prononcés d'une façon délicieusement provacatrice, tandis que Shi portait sa tasse à ses lèvres avant de boire ce thé. Ce n'était pas la personne qui permettait de réussir le thé, mais l'endroit dans lequel on le buvait. Et Shi se sentait si bien ici, que le thé lui semblait être le meilleurs qu'il est jamais bu, et ce malgré les boissons que certains de ses clients richissimes lui offraient. Rien ne valait ce thé qui, bu en présence d'un ange, devenait un nectar des dieux.

" Tu dois faire quoi aujourd'hui?"

Demanda le jeune garçon sur un ton neutre, cachant ainsi parfaitement ce que signifiait sa question. Shi aurait passé bien plus qu'une nuit au côté de Tenshi. Il était une des seules personnes à lui avoir montré qu'aimer n'était pas un sentiment qui allait forcément avec honte ou dégout. Shi murmura alors doucement, comme pour lui même en reposant sa tasse et en baissant son regard, n'osant affronter la pureté des émeraudes dorées de Tenshi:

" Merci..."


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptySam 2 Juil à 13:14

Tenshi demeura interdit, interloqué, quand deux yeux sombres se baissèrent, avant que les lèvres de l'A.N.G.E murmurent "merci". Il ne s'attendait pas à cela et pourtant, cela lui gonflait le coeur de joie. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec un autre A.N.G.E, aussi serein et heureux. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures... et pourtant...

Tenshi sentit ses lèvres trembler, puis tout son cors en fit de même. Abasourdi, il sentit ses yeux devenir brûlants, si chauds qu'il crut voir sa vision devenir trouble.

A cet instant, le téléphone sonna, lui permettant de cacher les larmes de bonheur qui l'étreignait. Il décrocha d'un geste machinal et porta le combiné à son oreille.


"Allô?"

"Tenshi?"

L'A.N.G.E soupira, avant de faire signe à Shi de ne pasdire un mot. Enlevant le fil facultatif du téléphone, il se dirigea vers la cuisine pour être plus libre dans ses mouvements.

C'était son contact, B. Un homme qui n'avait révéler son nom, bien que Tenshi l'ait déjà vu une bonne dizaine de fois.


"Ah c'est vous...", fit Tenshi d'une voix neutre.

"On a un coup pour toi, aujourd'hui. Un petit boulot mixte."

Un boulot mixte... Dealer et tuer...

"Où ça?"

"Dans le port. Des concurrents pas très nets déchargent "notre" marchandise qu'ils nous ont volé. Arrange-toi pour la ramener et tuer les types. T'as carte blanche, comme d'habitude."

"Quand vous dites votre marchandise... Vous voulez dire que vous êtes des bandits honnêtes, c'est ça?"

Un rire sans joie lui répondit.

"Je t'aime bien, petit gars. T'as du charisme, du savoir-faire. Ta jolie petite gueule charme tous ces petits abrutis qui coirent avoir affaire à un mec normal. Mais s'il y a un truc que j'aime pas chez toi, c'est l'insolence. Rappele-toi bien que si t'as un studio respectable, c'est grâce à moi. N'oublie jamais ça. "

"L'humour de si bon matin vous met-il de mauvais poil?"

"Pour le boulot mixte, tu touches 500.000 yens. T'auras un bonus si t'arrives à dégotter le chef de ce réseau."

"Entendu", approuva Tenshi en prenant un plat rempli de croissants.

"Tu dois être là-bas à neuf heures, tu te grouilles et tu m'énerves pas."

"Ah, parce que là, vous n'êtes pas énervé?"

Pour toute réponse, B. lui raccrocha au nez. Tenshi en rit froidement. Il n'avait pas peur de cet homme sans scrupules. Ses mains, devant la justice, étaient blanches d'innocence, tandis que celles de ses acolytes étaient pleines de sang. Tenshi était un élément à part, qui éliminait et dealait quand B. le décidait. La plupart du temps quand les autres élements n'y arrivaient pas. Tenshi était en fait une roue de secours. Il raccrocha le téléphone sur son socle, avant de tendre à Shi le plat de croissants qu'il venait de réchauffer à sa manière, encore meilleurs qu'à la boulangerie.

"Pour ta question de tout à l'heure, boulot mixte: dealer et tuer. Une journée normale en somme."

Il fixa Shi dans les yeux, un peu tristement.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
S.H.I
~ A.N.G.E~ Sous-chef des Déchus
S.H.I


Nombre de messages : 88
Localisation : là où la liberté existe... Aux côtés de Tenshi...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyDim 3 Juil à 23:33

( dsl pour le retard. ^^)

Shi fixa le jeune garçon en souriant. Il était véritablement heureux. Heureux comme il n'avait pas souvenir de l'avoir un jour été. Mais son rêve fut bientot brisé par le cri d'un téléphone. Shi baissa al tête avec un sentiment d'angoisse en entendant son amant parler, se doutant bien de ce qui allait se passer. Quand Tenshi raccrocha le combiné et revint vers lui, Shi lui dédia un de ses plus beaux sourire, cachant sans mal sa crainte. Crainte qui devint réalité. Leurs vies respetives semblaient vouloir les rappeller à elles.


" Oh, un travail, parfait tenshi, je ne vais pas te déranger plus longtemps alors."

Il embrassa son amant sur la joue, avant de se saisir d'un de ses croissants, réchauffé par son ange à lui. Shi semblait perdu quelque peu dans ses pensées. lorsqu'il eut terminer son déjeuné, il se leva, et s'étira, avant de récupéré son manteau et de l'enfiler en vitesse. Puis, il se pencha sur Tenshi et l'embrassa tendrement, avant de se redresser et d'ajouter dans un murmure:


" Sois prudent s'il te plait."

Puis, il se dirigea vers la porte avecun sourire, avant de se retourner et de lâcher d'une voix pleine de fausse joie:

" Quand à ce que je vais faire, je crois que ça ne te plairait pas! Ciaos! N'oublie pas, tu peux toujours me contacter si tu veux me revoir!"

*ou si je t'interesse encore, mon bel ange...*

Ajouta t-il mentalement. Ce qu'il allait faire? Rentrer dans son petit appartement afin de dormir quelques infimes heures, avant de reprendre son boulot, ayant rendez-vous à 14 heures avec son premier "client", celui qui lui permettait d'avoir son appartement, en ce moment.

Refusant d'y penser davantage, Shi fit un dernier signe de la main à Tenshi avant de s'en aller, disparaissant comme une ombre derrière la porte.


[=> Les ruelles.]


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
~ A.N.G.E~ Chef des Déchus
Tenshi


Nombre de messages : 140
Localisation : Ailleurs que cet Enfer... Aux côtés de Shi...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E EmptyDim 3 Juil à 23:49

(t'inquiètes, j'ai su sur ton fofo que t'étais pas là pendant le week-end Wink )


Shi, dans un sourire, l'avait embrassé tout doucement, avec une tendresse non feinte qui l'avait plu. Il y répondit avec tout le bonheur qui demeurait présent en lui, ses lèvres imprégnées de ce dernier baiser...

En attendant le prochain...

Tenshi savait ce qu'allait faire Shi aujourd'hui et cette nouvelle, bien qu'il en avait conscience, lui rongeait le coeur. Pourquoi un tel garçon, si pur... empreint d'une mélancolie si belle devait-il se souiller? Il eut un soupir.

Tokyô était souillée... jusqu'à la moindre fibre de ses habitants...

Lorsque la porte claqua, Tenshi se rendit compte soudain qu'en fait il était véritablement seul. Soupirant, le coeur gros, il se leva, nettoya les reste du déjeuner et, dans un élan de paresse et de nostalgie, alla s'allonger sur son lit le temps de respirer à l'odeur du corps de Shi, corps fin et agile qui dans la pénombre nocture avait su capturer son âme.

Il regarda sa montre. 7h56. Autant se dépêcher et aller se préparer.

Quand il alla sous la douche, l'eau chaude noyant ses cheveux châtain, glissant en cascade réconfortante sur sa peau pâle, il eut un petit sourire pour lui et les mots jaillirent de sa bouche, emportés par le flot incessant de l'eau.


"Shi... Je t'aime... et je ne fais pas semblant..."

[=> le port]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.fr.st
Contenu sponsorisé





Le studio de l'A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: Le studio de l'A.N.G.E   Le studio de l'A.N.G.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio de l'A.N.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Le quartier des affaires :: Les immeubles désaffectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser