Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ploum ploum..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMar 4 Avr à 20:07

On lui avait donné le choix alors tout naturellemeznt notre charmante petite Karmilla a directement viré vers le cimetiere.Ne lui demandez pas pourquoi mais ce lieu la l'inspirait,elle marchait donc devant Yué en chantant du manson..Ou dumoins un truc qui y ressemblait étrangment,elle trouva une pierre tombale bien sympathiqe et elle s'y assit tranquillemen.Ce fut une fois installée qu'elle regarda Yué

"L'endroit te plait j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMar 4 Avr à 20:24

Yué marchait un peu derrière la jeune fille, qui entra dans le cimetière en chantant du manson. Yué écouta pendant un moment et chanta en parallèle avec la jeune fille avant de la voir s'asseoir. Il arrêta lui aussi de chanter et la regarda.

"Cet endroit et bien. Mais, pourquoi venir ici en tout premier lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMar 4 Avr à 20:30

Orion s'était endormi deriere une tombe mais il avait le someil leger et il se reveilla quand il entendit des pas suivit de deux voix

*a entendre sa c'est non seulement le massacre d'une jolie chanson mais c'est aussi un mec et une meuf. maintenant a savoir ce qu'ils esperent en guelant dans un cimetiere sa reste a voir*

Il ne fit aucun bruit attendant de savoir si les nouveaux arrivants étaient amis ou ennemis. Sauf que sa revien plus ou moins au meme vu que ceux qui se disent amis attaquent quand meme ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMar 4 Avr à 21:34

La jeune fille faillit partir a rire en entendant celui qui l'accompagnait se mettre a chanter,ca donnait un mélange plutot bizarre..Sans vouloir l'offencer bien sur^^.Elle se remit donc a sourire une fois sa chanson finie puis elle regarda Yué sans bouger,quelle question><

"Oh je sais pas,ca me manquait sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMar 4 Avr à 22:44

yué regarda la jeune fille dans les yeux . ca lui manquait? il est vrai que le cimetiére était pas mal... méme si pour le moment yué n'y avais rencontrer que des combat ennemis, sauf izuko qui s'était avérer étre une amie.

"cet endroit te.... manquait..... pourquoi pas. c'est un endroit comme un autre;"

yué rigola d'un seul coup.

(orion je comprend;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMer 5 Avr à 15:08

Il eu envi de degainer son épée mais se rapela a l'ordre

*les evenements recents ne doivent pas m'influencer. Ils n'on peux etre rien avoir avec les A.N.G.E.S.*

Essayant de se faire le plus discret possible, il se pencha sur le coté pour pouvoirs les observer.

*un endroit comme un autre mon c**. Il est mieu que bien d'autres endroit de cette ville quand personne ne vient troubler sa tranquilité.*

Il en voyais pas tres bien alors il sortit un peu plus de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyMer 5 Avr à 22:07

La jeune femme le regarda comme si il venait de la prendre pour une abrutie,elle détestait ce sentiment..Elle lui tira la langue puis les pensées d'une tierce personne lui fit plisser les yeux,il y avait quelqu'une d'autre..Elle ne voulut pas en informer Yué alors elle tenta un contact télépathique avec l'inconnu

****Hey t'es qui toi?Te cache pas je sais que t'es la..T'es un A N G E ou pas?***
Revenir en haut Aller en bas
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 6 Avr à 20:18

Il se retracta rapidement dans sa cachette mais ne comprit pas tout de suite qu'on lui avait parler en pensée.

*merde je me suis fat griller, ainsi soit il on va jouer*

Il sortit une lame mais la planqua dans sa manche et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 6 Avr à 21:59

La jeune fille pensait avoir été rassurante sur son état mais a en jujer par les pensées de ce charmant jeune homme bien caché elle se mordit la levre puis elle tenta de recommencer

**Mais non ne t'inquiete pas..Je viens prendre des nouvelles des résistants..Mais oui traite moi en ennemie ca calmera peut etre les soupçons de Yué..**

Elle sourit a Yué puis elle joua avec une meche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyVen 7 Avr à 9:53

*voila sa recomence, quand c'est pas ds gens qui se disent amis et qui m'attaquent, c'est des gens qui ne veulent pas que je m'inquiete mais qui veulent que je les considere comme des ennemis. Mais ou je suis tomber moi. Et en plus je suis plus a l'abrit dans mon seul vrai refuge: mes pensées*

Il avait tenter de s'interioriser au maximum pour ne pas que ses pensées filtre au travers de lui, mais commeil ne conaissait pas vraiment les pouvoirs de la nouvelle, le resultat était loin d'etre parfait. Mais sa capacité a lire dans ses pensées le metait tres mal a l'aise; Elle n'avait pas le droit de violer ce sanctuaire, ses pensées n'épartenait qu'a lui seul.

Il fini par se relever calmement et fixa les nouveaux arrivant de ses yeux argent. Il se tenait droit la mine grave et pas du tout sympathique. Il fini par plonger ses yeux au fnod de ceux de la fille.

*elle ma prit mes pensées alors qu'ele croit que je regarde son ame*

"vous me cherchiez"

sa voix était calme maisfroide comme a son habitude.

(Yué on peux plus faire avancer l'action sans toi)
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyVen 7 Avr à 17:52

(C’est fou se qu'un jour d'absence peu nous déboussoler. je suis la.^^)

Yué regarda la jeune fille jouer d'une façon plus qu'il qu'imprévu. Il avait vu une ombre mais n'avait pas chercher a la déranger, si elle avait voulut se méloé a eux elle l'aurait fait. Mais quelque chose disait a yué que la jeune fille savait que l'ombre se trouvait la.
Se furent quelques minutes après que le jeune homme qui s'était avéré être l'ombre, ne sorte de sa cachette, L'air menaçant au visage. Yué lui, souriait. Il regarda l'individu et lui dit:

"Je ne crois pas que nous te cherchions...."

Il s'arrêta de parler et regarda du coin de l'oeil karmilla.

"... a moins que."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyDim 9 Avr à 21:50

La jeune fille le regarda sortir de l'ombre et venir se poster en face d'elle.Elle le fixa sans bouger elle n'alait tout de meme pas montrer qu'elle avait peur!!Mais non elle n'avait pas peur =_="

**hey calme toi><**

Elle remarqua le regard de Yué et elle le regarda les yeux grand écarquillés

"Ah non j'ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyDim 9 Avr à 21:56

garda la main crisper sur sa dague et les regardaient l'un apres l'autre

*que peuvent bien faire ces purs ici?*

Il ne bougea pas atendant qu'ils se decident a parler ou a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyDim 9 Avr à 22:13

yué se retourna completement vers karmilla et éclata de rire.

"je n'ai pas dit que tu avais fait quelque chose. ne te sent pas viser comme ca."

puis il revin a la normal et regarda orion. celui-ci avait l'air plutot calme, mais géner d'avoir été géner. yué le salua donc et dit:

"vous étes la depuis longtemp? ou vennez vous juste d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyDim 9 Avr à 22:17

La jeune femme le fusilla du regard><.En plus il se moquait d'elle?Ah ca si elle le chopait a lui><.Enfin elle regarda Orion et elle s'assit en tailleur,elle n'était pas prete a bouger.

"Ben les purs se promenent,z'ont plus le droit?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyLun 10 Avr à 20:30

*deux contre moi sa risque d'etre chaud si il y a un combat. je me suis encore foutu dans la merde moi*

il essayais toujours d'interioriser ses pensées sans vraiment connaitre le resultat

"je suis la depuis assez longtemps pour avoir été deranger. Et deux pures en dehors du labo dans un tel endroit c'est pas mal risqué non?"

*je me demande si ils me reconaissent? mais apres ce que j'ai fait il vaux mieu pas*
Revenir en haut Aller en bas
Gwwniver
~ A.N.G.E ~ Déchue
Gwwniver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 13 Avr à 15:37

Trois Anges discutaient dans le Cimetière.

*Vais-je me manifester?*

Mais avant d'avoir pu trouvé une réponse, d'une voix calme et posée elle dit:


Bonjour.

Un léger sourire sur les lèvres, Gwwniver jaugeait ces trois Anges.
*Celui-ci est un déchu et les autres des purs. Ce n'était pas très malin pour lui de se trouver seul face à deux purs sans les avoir jaugé avant. Je viens bien de me manifester sans trop de raison. Cette ville me rend trop impulsive.*

Par habitude, elle positionna ses mains de sorte de pouvoir sortir ses lames sans effort. Elle attendit patiemment de voir la réaction des trois Anges à son intervention impromptue. Observer les réactions de ses semblables étaient toujours Gwwniver: peut être qu'elle comprendrait mieux.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=41156
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 13 Avr à 18:00

Yué regarda le jeune homme qui s'était manifester quelque minutes au par avant et dit:

"A, j'en conclu par tes paroles que tu est un déchu. Hum.... non ce n'est pas vraiment dangereux."

Puis quelque seconde après cette réflexion un jeune femme arriva. Il la dévisagea, le sourire à la lèvre et lui rendit son bonjour, puis se tourna complètement vers celle-ci.

"Je ne comprend pas, le cimetière et un endroit qui attire beaucoup de monde ces dernier temps j'ai l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Karmilla
~ A.N.G.E~ Pure
Karmilla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 13 Avr à 18:15

Heureusement que la jeune femme ne venait pas pour se retrouver au calme sinon elle aurait été très déçue....
Légerement dérangée par le trop plein de monde elle resta silencieuse,et immobile



[sorry no time]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 13 Avr à 20:09

Il regarda la nouvelle arrivante sans broncher mais commençait serieusement a se demander ce qu'il faisait la

*trois nouveaux en meme temps sa fait un peu trop pour moi. enfin esperons qu'elle se metra de mon coté en cas d'attaque*

"vous etes donc si sure de votre force? oui vous etes bien des purs..."

*et merde on sera vraiment jamais tranqui dans ce monde*
Revenir en haut Aller en bas
Gwwniver
~ A.N.G.E ~ Déchue
Gwwniver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 13 Avr à 22:39

Les autres avaient l'air étonné mais pas tant par Gwwniver. Les visages de certains d'entre eux lui disaient pourtant quelques choses: elle avait dû les voir dans les fichiers au Laboratoire. Un sourire triste passa fugacement sur ses lèvres.

Les cimetières sont des endroits admirables: malgré tous leurs vices les humains en ont peur, ils sont préservés. Admirable... oui


*Je dois leur paraître vraiment bizarre*

Gwwniver affichait un sourire ironique: les évènements se précipitaient toujours dans cette ville. C'est finalement pour avoir le temps qu'elle l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=41156
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyJeu 13 Avr à 23:26

Yué, rigola.

"Sur de ma force... oui. Mais aussi sur que je n'attaquerais pas sans motifs valable;"

Puis il se tourna vers la jeune femme et dit:

"Alors vous êtes un ange... déchu."

*deux anges déchus, et deux anges purs. C’est beau tout de même les rencontre au cimetière.*

"Bon, on vas dire que nous sommes des gens normaux et civiliser qui ne se connaissent pas. A partir de se point j'invite tout le monde a prendre un café, qui accepte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Orion
~ A.N.G.E ~ Déchu
Orion


Nombre de messages : 149
Localisation : dans les etoiles a mi chemin entre la contellation d'orion et celle du dragon
Date d'inscription : 28/03/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptyVen 14 Avr à 20:36

il fronça les sourcils

"des pures qui invte des dechu. si le labo le savait sa tournerait mal pour vous. Eb fait il y a quelque chose que j'aimerai savoir"

Il sorti la lame et ses yeux étaient devebu d'un argent eclatant

"etes vous impliquer dans l'affaire du phenix? et qu'avez vous fait de la louve"

(voir l'histoir d'orion)


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwwniver
~ A.N.G.E ~ Déchue
Gwwniver


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2006

Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. EmptySam 15 Avr à 13:48

Un café? Les Purs ne cherchent plus à nous détruire par tous les moyens? A moins... non vous êtes trop bons pour ça...

Un sourire mi-ironique mi amusé naquit sur les lèvres. Son estomac choisit cet instant pour se manifester. Il est vrai que Gwwniver n'avait rien avaler depuis un petit moment maintenant.

Vous fournissez aussi de quoi manger au frais du Laboratoire?

Gwwniver se tourna vers l'autre Déchu et lui sourit tristement.

*Le Phénix et la Louve: ça ne me dit pas grand chose ça a du se passer après mon départ. Il a l'air si triste, si plein de rancoeur. Enfin, j'espère qu'il ne va pas les attaquer: je n'aime pas me battre le ventre vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=41156
Contenu sponsorisé





Ploum ploum.. Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum..   Ploum ploum.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploum ploum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Tokyô :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser