Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clamp-art

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Clamp-art Empty
MessageSujet: Clamp-art   Clamp-art EmptyDim 7 Jan à 11:13

Avis aux amateurs de scanlations et de Clamp.

Je vous présent un site où je suis membre, il s'agit de "Clamp-art" où je suis cleaneuse.

Pour ceux qui ne connaissent pas le thème "scanlation", je vais vous l'expliquer en fait il s'agit de traduire et publier des chapitres qui ne sont pas apparus en France, cela est très pratique pour découvrir de nouveaux mangas.
Je me suis présentée en tant que cleaneuse, c'est le nom donné aux personnes qui nettoyent les pages (qu'on appelle "raw") pour les rendrent agréable à regarder et lire car généralement, quand on les reçoit, elles sont très mauvaises qualités.

Donc je parle au nom de la team du site, nos progets sont la scanlation des chapitres de tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et xXxHolic, des oeuvres du studio Clamp. Un petit spoiler sur tsubasa: on en est au tome (oui je dis bien tome) n°17.

Nous diffusons aussi des animes telle que la saison 2 de tRC, la saison 1 de xXxHolic, la série Code Geass (les Clamp se sont occupées du character-design) et d'autres dont je ne vais pas citer le nom car je ne veux pas gâcher la surprise.

Vous trouverez aussi des musiques, des images, des vidéos et clips et plein d'autres cadeaux signés Clamp.

En bref le site est nourrit à la saveur Clampesque!
Voici la bannière:
Clamp-art Ban(500x150)
Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser