Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On rentre a la "maison"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptySam 6 Jan à 14:16

(bon oui ca fait longtemps que je suis pas venue ^^''' on va essayer de trouver une excuse pour justifier totu ca ^^ en espérant que je sois plus présente )

Voila un moment a présent que Kyana avait été envoyée en mission.
Une Mission facile a prémière vue.. mais qui s'était largement compliquée par la présence de gèneurs.
Elle consistait de trouver et de voler des plans en plein milieu de chicago.
Cela aurait été si facile si l'organisation ne l'avait pas mise sur une fausse piste.
Une mission/entrainement en quelque sorte. Pour une voleuse hors paire comme elle, rien n'avait été plus aisé que de récupérer les plans se trouvant a l'endroit indiqué en tuant quelque homme gènant d'un facon particulièrement silencieuse.
Là ou son chemin passait inévitablement dans l'angle de vue d'une caméra, elle accélérait de telle sorte que sur l'image au ralentit on ne vit qu'une ombre passer.

lorsqu'elle retourna dans son QG elle examinat les plans en question et s'apercut qu'il s'agissait de faux a l'aide de plusieur recherche.

Le problème vint a ce moment, ne préférant pas imaginer ce qui se produirait si jamais elle rentrait les mains vides...
voila qu'a présent elle devait faire ce qu'elle détestait le plus... l'infiltration.
Le secret des plans était bien guardé et elle appris très vite que les seuls personnes sachant ou ils se trouvaient étaient également les haut dirigeant de la plus grande organisation de chicago...c'est a dire une sorte de mafia, traficante d'arme et stupéfiant de tout genre.
dans cette époque ou le premier objectif est la survie, la vente d'arme étaient ce qu'il y avait de plus rentable... le seul soucis étant la concurence qu'on devait "éliminé"

Elle dût donc se faire enguagée comme garde du corps, montrant avec précaution ses talents tout en essayant d'être spectaculaire montant les échelle de la hierarchie, pour devenir le garde du corps d'un haut dirigeant.

le seul moyen d'avoir ce boulot était de tuer son prédécésseur, soucieuse de ne pas se faire repérée comme ANGE elle devait simuler une certaine faiblesse féminine et a la fois une rage de vaincre..
C'ets ce qui fut le plus dure.. simuler des émotions alors qu'elle a l'intérieur se sentait creuse et vide d'émotion, une tueuse voleuse au sang froid, c'était sa vocation.
Survivre était son maitre mot.

Après de nombreux mois elle réussit enfin, son "patron" était un homme influent qui apréciait sa capacité a tuer tout et n'importe qui sans poser de question.
Quelque goute de ce sérum bénit qu'est le sérum de vérité dans son breuvage et bientot l'information du placement des plans lui furent indiqué, ainsi que d'autres information au passage qu'elle se réservait dans un coin de sa mémoire.

le lendemain plus une trace de Kyana, se fut comme si elle n'avait jamais existé, et ce fut la même chose pour les plans.
Dans son QG Kyana était dans un trouble inconnu jusqu'a présent.
après tout..pourquoi servait elle de la sorte l'organisation ANGE?il y avait bien des personnes qui s'échapait de cette organisation menant leur vie comme ils l'entendent... mais elle avait elle jamais penser a elle même, a ses idéaux... a vrai dire elle s'en moquait complettement, une vision purement matérielle, aucune notion de l'importance de la vie.
après une semaine de réflexion sans réponse elle retourna au centre, les plans dans les bras.

toujours les mêmes têtes a l'entrée..
Le regard glacial elle déposa les plans sur un bureau.

"Je les ais ramené.. ca a pris plus de temps que prévu.."

"Bien... j'appelle ton instructeur qu'il vérifie ca"
Le secrétaire apuya sur un bouton noir et bientot l'instructeur en question arriva
*depuis quand j'ai un instructeur moi...*

"Bonjour Kyana.. des choses ont quelque peu changée ici depuis ton départ mais tu te referas bientot tes marques.
alors voyons voir ce que tu ramènes... ha bien ca n'as pas l'air d'être le truc débile de faux que nous t'avions indiqué.
Je crois que tu as passé ton épreuve avec brio ma grande"


le sang de Kyana se glacat, son regard de même. L'instructeur en question se figeat sous un tel regard, puis se décontracta remettant ses lunettes en place.

"ha.. je vois.. on dirait que tu n'as pas l'air d'apprécier la familiarité.."


"Pourquoi m'avoir envoyer sur une fausse piste.." Le regard était si dur, ses yeux virèrent au jaune violent, presque sauvage

"Pour te tester, et on dirait que tu t'es bien débrouillée en infiltration qui était pourtant ton point faible.
mais tu as encore beaucoup a apprendre en sociabilité, tu as réussit a t'en sortir avec la force, mais parfois cela ne suffira pas, sans parler des risques que tu as pris de dévoiler ton identité.."


Sur ses mots kyana s'approchat de l'homme l'attrapant par le col et siflant tel un serpent
"De 1 je n'ai pas besoin d'un tuteur je me débrouille seule, et de 2 la prochaine fois que vous me donnez une fausse indication ca ne se passera pas comme ca, et votre infiltration vous pouvez vous la mettre ou je pense que ce que je fais est déja largement suffisant.."

l'homme frissonnat, caché derrière ses lunettes de soleil un léger sourir se dessinat
"je crois que tu n'as pas vraiment le choix ma belle"
L'éternelle attitude neutre de Kyana ne sourcillat pas d'un cil, elle se contenta de poser l'homme a terre et de tourner les talons vers l'intérieur du centre, murmurant entre ses dents

"on a toujours le choix..."


(oula je me suis pas rendue compte que c'était si long.. hum... si quelqu'un a lut jusqu'au bout et souhaite répondre c'est ouvert sinon je continuerai ailleur ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptySam 6 Jan à 15:53

Dans le hall circulait une ambiance des plus dynamique entre un ange et un instructeur. Yué n’était pas dans ses jours joyeux et pourtant la vue de cette scène le fit éclaté de rire intérieurement. Il s’approcha un peu sans trop montrer qu’il était la, et demanda a l’homme a qui la jeune fille avait donner les plan, les raison d’une tel agitation. Celui-ci répondit qu’ils se battaient pour raison de liberté des ANGE.
Yué demanda le dossier de l’ANGE et ne perdait pas une ligne de dialogue qui se déroulait entre les deux personnes. La jeune fille qui était décrite dans le dossier n’était pas à cent pourcent la même que celle qu’il voyait, elle était prête a frapper l’homme a n’importe quel moment. Quand elle le lâcha, et qu’elle partit, yué demanda à l’instructeur pourquoi il ne s’était pas défendu ou pourquoi il ne l’avait pas corriger. Après tout yué était encore jeune et tout ne lui sautait pas aux yeux.

La jeune fille qui s’était retiré, et qui été non loin d’eux dit alors que tout le monde avait le choix vis-à-vis des ordres qu’elle recevait. Finalement yué laissa son sourire de coté et lança un regard froid et terrifiant à la jeune fille. Qui était de dos et s’exclama d’un ton sec :

"Justement si kyanna. Vous n’avez pas le choix et devez seulement écouter les ordre, et si l’un d’eu ne vous plaisait pas, il ne vous faudrait que vous taire et encaissé d’un mouvement de tête pouvant signifier que vous avez compris les ordres. "

Yué se rapprocha alors et l’expression de son visage redevint plus posée. Il n’était plus lui-même pendant un moment et voulais maintenant un peu se rattraper auprès de la jeune fille, pour éviter qu’elle ne le haïsse plus qu’elle ne pouvait le haïr avant. Il laissa l’instructeur avec le sourire et courut vers la jeune fille en plein milieu du hall, sous les yeux blasé des employés à la vue de l’ange qui avait une attitude si gamine. Puis dit a la jeune fille après s’être rapprocher suffisamment :

"Excuse moi pour se que j’ai dit, mais c’est la vérité. Je ne pouvais faire autrement que te le dire. J’ai l’impression que tu et une ANGE parmi tant d’autre qui pense qu’il vive un cauchemar… j’espère pour toi que tu ne songe pas à partir. Ici Celui qui part n’est pas tranquille, il et traquer dehors jusqu'à se qu’i sois annihilé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptySam 6 Jan à 16:59

Cette voix dans son dos.. elle ne lui était pas tout a fais inconnue, elle chercha dans sa mémoire quelque information, tout en continuant de marcher..
*yué...*
Le nom lui était revenu en mémoire lorsqu'elle sentie le jeune garcon venir vers elle.
D'un calme serein un demi-sourit au bord des lèvres elle se contenta d'un léger.


"Bonjour Yué... ca fait longtemps...."

Elle remarqua un léger regard inquiet du jeune homme. elle baissat le regard cherchant ses mots.

*décidément.. il a ptete raison le crétin d'instructeur..*

"Ne t'en fais pas.. je vois mal ce que je ferai ailleur..c'est juste.. c'est juste que je n'aprécie pas que celui qui me donne des ordres me trahisse de la sorte en m'envoyant sur une fausse piste.

Et puis... j'ai horreur de travailler en groupe.. je voulais juste qu'il le comprenne. c'est quoi cette histoire d'instructeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptyDim 7 Jan à 13:26

*oui c’est vrai que sa fait longtemps.*

yué rit intérieurement au première parle de la jeune fille, donner de fausses information pour tester les capacité d’un ange était plutôt bon comme système, mais il était vrai que c’était un peu fourbe. Il regarda la jeune fille et continua de marché dans les couloirs avec elles.

"Je pense qu’il son tout en droit de le faire… mais se serait dommage qu’un jour cela tourne mal pour un quelconque ange. Je veut dire se serait dommage qu’un accident arrive parce que l’ange n’avait pas les capacité… "

Plus yué parlait plus il s’enfonçait dans une mêla de mot et de propos qu’il avait du mal à rattrapé. Il essaya alors de nouveau de remettre sur un bon pied la discussion et lui dit avec un grand sourire :

"Enfin, tu est revenue toi, et en un seul morceau qui plus est, alors tu devait avoir pleinement les capacité pour cette mission à double tranchant. "

Il souffla intérieurement, il savait que se n’était pas vraiment le top des arguments pour défendre son opinion, mais au moins il savait qu’il se ferait moins crier dessus, ou alors s’était qu’il n’avait toujours rien compris le pauvre. Il devait maintenant passer à une nouvelle réponse, cette fois si concernant, les instructeurs. Yué ne regarda pas la jeune fille cette fois il lui expliqua les yeux fixe devant lui.

"Les instructeur on été mis en place pour aider les ange, enfin sa c’est la version officiel, il son plutôt des espion au cas ou on partirait il n’auraient qu’a donner les dossier nous concernant et dire que nous somme partit du labo, et la celui-ci ne nous lâcherais plus… il sont la pour te donner les ordre de missions, il te t’ordonne des fois de t’entraîner, ce sont de vrai coach si tu préfère. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptyMer 10 Jan à 22:49

Kyana regardait au loin pensive, préoccupée par cette question dont elle ignorait toujours la réponse.
*pourquoi est ce que je me bat...*

"Les méthodes du centre..
léger sourir discret, elle tourne son visage vers lui le regardant avec une étonnante douceur..
elles sont largement discutable.. et envoyer sur une fausse piste en sachant que la véritable nécéssitera des capacité qui sont le faible de l'ange, ca leur ressemble bien en y repensant.."

Elle baisse le regard, le centre, son unique famille quand elle y pense, ses jambes marchent toute seule droit devant. Une famille mais également une sorte de prison vers laquelle on revient toujours, elle n'aimait pas les ordres, mais elle se voyait mal dehors seule.
Elle se serait fait vite repèrée, et puis vivre d'une facon normale quel ennuis, faire des courses, vivre avec les autres.. déja qu'en mission c'était ce qu'elle gèrait avec le plus de difficultée alors le faire tout les jours!!
Sa pensée s'arretta lorsque yué lui fit quelque chose dont elle avait peu l'habitude... un compliment en quelque sorte.
Ses pas se stopèrent imédiatement, regardant au loin avec curiosité...


*C'est vrai.. je suis revenue après tout...mais est ce que ca sera toujours le cas? est ce qu'il se moque que je revienne ou non?*

Yué commenca alors son explication sur les instructeurs, elle tourna vers lui de nouveau son visage, perdant sa froideur habituelle, une léger sourir ironnique aux lèvres

"un coach... comme si on en avait besoin, mais bon après tout si il y a que ca pour leur faire plaisir... mais ca n'empèche pas que je n'iame pas son regard."

un léger soupire, très léger et elle retrouva sa neutralité habituelle, le regard loin pour ne croiser celui de personne, parler était une chose rare et la elle avait dépasser son quotat habituel de mot, mais c'était étrange, avec un autre ange ca ne lui paraissait pas vraiment une corvée


"yué.. je crois que je suis contente d'être revenue finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptyDim 14 Jan à 2:06

Yué souriait en paroles de la jeune fille, il ne voulait pas répondre a se qu’elle disait. Elle avait raison le centre avait des méthode pour le moins facile a remettre en jeu. Mais aillant pour but de guider les ange du labo et de les diriger, yué ne voulais pas prendre parti contre le centre envers le quel lui aussi avait quelques ressentiments.

" Disons que la vie est ainsi et que l’on ne peut pas lutter contre ce que l’on ne peut changer. "

Elle s’en reprenait maintenant aux instructeurs. C’était certes un peu stupide de donner des instructeurs au ange, tout du moins au niveau des anges. Mais pour le centre c’était totalement logique, c’était pour lui un moyen de lutter contre les révolte incessantes qui ne cesser de prendre part contre le laboratoire. Yué lui n’avait encore pas eu d’instructeur propre a lui-même, peu être parce qu’il s’était toujours montrer le plus stable et docile au centre, alors qu’il nourrissait des idées de liberté complète vis à vis du labo. Bien qu’il en ait déjà beaucoup par rapport a d’autre de ses camarades.

" Tu ne devrais pas trop pensé au changement qui gagne le centre pour le moment, et te concentrer sur un temps de repos bien mériter que tu devrais prendre. Je pense que le centre ne verra rien a te laisser un ou deux jours pour récupérer."

La jeune fille se tourna vers lui et lui dit que finalement le fait d’être rentrer au labo l’enchantait. C’était plutôt agréable d’entendre sa de la bouche de cette fille. Qui a première vue semblait inexpressive.

" Je suis plutôt heureux que tu sois rentrer je vais te dire. "

(petit poste désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Kyana
~ A.N.G.E ~
Kyana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptyDim 14 Jan à 22:34

(t'as pas a t'excuser ^^ je fais pas des hyper long poste aussi ^^' )

Heureux qu'elle revienne.. ces mots tournèrent un moment dans son esprit. après tout ils se connaissaient si peu et.. peut être était ce le fait tout simplement qu'ils aient en commun le fait d'être des anges. Yué lui semblait si..si..sociable! on aurait peine a croire qu'il s'agit d'un ange et cela aurait surement été une grave erreur.
peut etre cette phrase venait du faite qu'elle ne soit pas passée de l'autre coté.. qui sait, et elle n'osa pas demander plus d'information


"Je vais prendre un peu de repos.. reprendre mes marques."

Sur ces mots elle repris le rythme de ses pas. Si silencieuse et pourtant elle adorait le claquement de ses talons sur le sol, faire expret de faire du bruit comme le commun des mortels. Sa longue cheveulure brune et lisse tombant sur ses reins ondulant au rythme de ses pas.
Que pourrait elle faire a présent? se reposer...elle en avait eut le temps, elle n'était pas rentrer immédiatement suite a l'aquisition des plans, chose qu'elle se garderait bien de signaler d'ailleur.

Doucement son visage se tourna de nouveau vers yué.
Elle baissat le regarde et presque timidement elle demandat d'une petite voix


"et Izuko..elle.. elle est toujours la?"

A ces mots elle repensat a l'unique personne étant venue vers elle, l'unique personne avec qui elle avait peut être réellement parler.
Cet jeune fille au regard si particulier, celle qui avait réussit a toucher son coeur de pierre.
a cette pensée elle ne put s'empècher un léger sourir plein d'émotion. Elle se reprit néanmoins très rapidement.


*mais enfin qu'est ce qui m'arrive... une tueuse froide, une voleuse voila ce que je suis.. je 'nai pas besoin des autres....*
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" EmptySam 20 Jan à 21:26

Yué ne voulait pas la déranger plus longtemps puisqu’elle voulait se reposer. Il se stoppa donc peu a peu, la regardant partir, il souriait pleinement et allais se retourner, quand la jeune fille lui demanda ou était passer izuko. Izuko, il ne l’avais pas revu depuis quelques mois elle aussi, celle a qui il avais tant promis, et de qui il était sûrement tomber amoureux. Son sourire avait disparut d’un coup, et l’on pouvait voir que yué n’était plus si heureux que d’habitude. Izuko s’était retourné, yué la regarda et lui dit sur un ton neutre :

" Je ne l’ai pas vu depuis au moins un mois… "

Sur le moment, yué pensait à matsuro, et commençait à penser qu’il avait pu l’avoir tuer pendant l’une de ses sorties. En même temps si cela était arriver il aurait été prévenu. Peu être s’était elle donc perdu. Ou alors pire, capturer par un clan contre les ange ou des terroriste fauché qui veulent une rançon.

" je vais envoyer des gens la rechercher… dés maintenant. "

il s’éloigna un peu, pris un téléphone et appela quelqu’un, il parlait de façon a se que seul son interlocuteur entende, et quelques seconde après qu’il ait raccrocher, un petit groupe d’agent et d’ange sortir en courant, à l’extérieur du bâtiment gouvernementale. Il marcha alors vers izuko et lui dit toujours sur le même ton :

" Vas te reposer maintenant, tu a toute ta journée fait se que tu veut. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On rentre a la "maison" Empty
MessageSujet: Re: On rentre a la "maison"   On rentre a la "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre a la "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison...
» retour a la maison
» BIENVENU DANS LA MAISON SOOOOOOOOOOOOMA!!!!!!
» Les diables dans la maison du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Le Laboratoire :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser