Angelic Decay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelic Decay

Choississez votre clan, vous, les A.N.G.E.S ,êtres aux dons paranormaux... Décidez de l'avenir de Tokyô, que vous devrez protéger... ou détruire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Loki   Loki EmptyDim 13 Aoû à 23:28

Nom:Kenzuaro

Prénom:Alexandra mais se fait toujouts appelé par son surnom

Surnom :Loki

Âge:21 ans

Être :A.N.G.E

Physique :Pas trés grande environ 1m68 pour 55kg. Des yeux platine, de longs cheveux d'un blond presque blancs, elle porte des lunettes.S'habille presque toujours en costume trois pieces.

Histoire:Alexandra est née d'un pére japonais ANGES dechu et d'une mére française, durant son enfance elle est balloté en permanance entre Japon et France, entre un pére alcoolique qui decharge sur elle sa hargne et une mère névrosé(elle pense avoir accouché d'un démon) a tendance suicidaire. Bref un envirronement parfaitement sain qui donne un enfant parfaitement stable. Sa mére se tire une balle dans la tête devant elle, elle n'avait que 10 ans.Le deces de sa mere provoqueras chez elle des dégat irreversible, elle devellope une nouvelle personnalité. Elle devient individualiste et rejette tout lien humain.De plus elle dévelloppe intelligence froide et un certain penchant pour la cruauté voire le sadisme, d'ailleurs elle n'hesite a tuer son propre pére en le forcant a ingerer 10 bouteilles de vodka et ceci a l'age de 16 ans. C'est a se moment que son pouvoir surgit, elle peut entrer dans les esprit pour lire les souvenirs et les faire revivre a la personne concerné, elle est aussi trés fine psychologue et detecte immédiatement les points faibles des gens. C'est a ce moment que le Laboratoire fait son apparition bien décidé a s'approprier cet élément prometteur. Aprés de nombreuses modifications génétique et l'adjonction de 2 ailes ( qui se teinte immédiatement en noir) , elle debute ces missions et a sa grande joie elle est plus forte, plus rapide, mais aussi arrive maintenant a lire dans les esprit non protégés. Elle prendra d'ailleurs son nouveaux "passe-temps" comme elle l'appelle avec le plus grands serieux, n'hesitant pas a tuer femme et enfants ne se posant pas la moindre question, tant qu'elle peut tuer. Seulement lors de sa derniere missions un couac c'est produits, elle a tuer un autre ANGES qui l'avait vu jouer avec sa victime et menaçait de tout reveler. Bien que cela ne l'affecte pas outre mesure, elle decide de plier bagage et de rejoindre les anges déchus.Elle est dobc actuellement en transite attendant de savoir ce qu'il va advenir d'elle chez les Déchus.


Caractère:Froide, sadique et cynique sont les trois mots qui la caractérise le mieux. Cependant il reste, dans un coin sombre de son esprit troublé,
la petite fille de 10 ans qui n'a pas supporté le suicide de sa mére.


Armes:Cela change en fonction des situations mais elle a une preference pour les armes blanche.

Dons :Elle peut lire les souvenirs d'une personne et par extension arrive a lire dans les esprits faibles ou non protégés.

Métier (falcutatif): Mercenaire.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyLun 14 Aoû à 0:54

J'avais oublier de dire qu'elle fumait beaucoup!!! Le cigares d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 22 Déc à 20:11

J'étais au milieu d un groupe de décus quand j ai apercu cette femme dont on m'avait parlé. On ne disait pas grand chose d'elle a vrai dire car elle ne laissé rien paraitre maais je ne sais pourquoi je me sentai attaché à elle par un lien. Un lien qui remonterai à longtemps. J'aimerais lui parler mais juste l'idée de lui décrocher un sourire me fait frissoner.....
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyDim 24 Déc à 14:49

J'etait en pleine discussion avec un groupe de déchus, sur les modalités de mon integration, quand je ressentie une presence familiere.Pourtant aprés avoir balayé le groupe du regard je ne vis personne que je connaisais, reprenant le cours de la conversation, je relegua cette sensation dans le fond de mes pensées attendant le moment propice pour "scanner" les esprits presents...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyLun 25 Déc à 15:41

Je me dit que je devais prendre mon courage et aller lui parler ce que je fis mais avant de pouvour lui parler un ange me bouscula.
j'atteris sur ses genoux!!! Me relevant d'un coup je balbutinés des mots incomprehencible.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMer 27 Déc à 2:28

"hmmm, je dois dire qu'avoir les gens a mes pieds n'est pas pour me déplaire... tu essaye peut etre de me dire quelque chose" dis-je en me penchant vers elle d'un air carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMer 27 Déc à 17:17

- hum... je pensais vous avoir deja vu quelque par mais... je ne suis pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMer 27 Déc à 23:58

"hmm effectivement ta presence m'est familiere, cependant je ne pense pas t'avoir deja croisé... " Je laissais ma phrase en suspend preferant passer en revenue mentalement les endroit ou j'aurais pu l'apercevoir, ne trouvant aucun souvenir d'elle je decidais d'en savoir un peu plus "Mais peut m'a tu espionné auquel cas il est tres imprudent de te montrer car j'ai une sainte horreur d'etre épié" Je l'attrapa par le cou et la souleva comme un fétue de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Déc à 16:52

arg la pression de sa main qui métregner était horrible!
- heu non je ne vous ai pas espionnée. mais vous ressemblez étrangement a la filette sur cette photo.
Je sortis donc la photo en question et lui tendit en tremblant. L'air commencait a me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyVen 29 Déc à 18:26

La vue de la photo me fit un choc je la laissa tomber, pour m'emparer du cliché qui raviva de douloureuses émotions en moi.
"Ou as tu eu cette photo? PARLE!!!!!!" Tout mes sens m'indiquais, malgré la colere noire que j'eprouvais, qu'elle n'avait pas eu cette photo par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyDim 31 Déc à 17:30

reprenant ma respiration je lui répondi:
mon patron me la donnait avec d'autres objets dans une boïte. Il ma dit que ces affaires appartenaient avant mesparents avant qu'ils ne soient morts je ne sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 2 Jan à 0:57

"... tes QUOI????? Tes parents...hmmmff... Donne moi immediatement l'adresse de patron j'ai 2 mots a lui dire!!!!" Je fulminais
-alors ces 2 imbeciles qu'etait mes parents aurait une autre fille... C'est impossible,tout bonnement impossible!!!!! Bon il faut que je me calme et que je reflechisse a la situation,ce mec peut tres bien lui avoir menti, cependant je vais quand meme m'en assurer,dans le pire des cas j'efface toute les traces et je disparais comme je l'ai deja fais...-

"Finalement tu vas venir avec moi tu pourrais t'averer utile" Je la saisi par le bras et l'entraina dehors sans me soucier outre mesure des regards poser sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 2 Jan à 1:20

Retirant mon bras des a prise je lui dit:
-arrete!!! qu'est ce qui te prend je te montre juste une photo où tu ressemble la fillette dessu je te dit que c est un souvenir de mes parents et tu t'énerve!! mince alors, c'est quoi ton problème!!! Et pourquoi tu veux aller voir mon patron, tu penses que je mens pour le plaisir de le faire! Surtout sur un sujet comme celui-ci?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 2 Jan à 14:15

Je m'approche doucement de son oreille et lui murmure:
" Est ce que tu sais comment son mort les gens sur cette photo?? Non... Et bien je vais te le dire, elle, designant la femme sur la photo, c'est tiré une balle dans la tête et lui je l'ai forcé a boire plus que de raison." Je retirais ma tete pour observer ses reactions." J'apprends aujourd'hui que ces 2 imbeciles aurait eu un autre enfant,alors tu as 2 possibilités,je sorti alors l'épée que je portais en permanence dans mon dos, soit tu me mene devant ton patron et on eclairsi cette histoire, soit je te decapite maintenant sans le moindre remords. A toi de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 15
Localisation : Quand vous avez une basse de moral=)
Date d'inscription : 22/12/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 2 Jan à 17:54

choqué et meme plus que le mot lui meme je lui dit:
- alors tu serais ma soeur!!!! Shocked
Je ne savais plus quoi lui dire, alors je lui fit signe sans dire un mot de me suivre.
Elle désirait voir mon patron ok .
de toute façon je voulais aussi savoir le fin mot de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : entre les murs de ma folie...
Date d'inscription : 13/08/2006

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 2 Jan à 21:39

(suite dans les ruelles : une histoire a éclaircir)
Revenir en haut Aller en bas
Yué
~A.N.G.E~ Chef des Purs
Yué


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2005

Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki EmptyMar 2 Jan à 23:00

(avant toute chose chloé vas faire sa fiche de présentation. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-jeu-de-role.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loki Empty
MessageSujet: Re: Loki   Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelic Decay :: Avant de jouer... :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser